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The Legend of Zelda : Hyrule's darkness 
 
 
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Page 15

Vous marchez durant plusieurs jours et atteignez enfin l’orée de la Forêt Kokiri. Bien que vous n’y soyez jamais allé, cet endroit vous semble étrangement familier. Un Kokiri, ou plutôt UNE Kokiri (Les Kokiris sont un groupe d’enfants qui ne vieillissent jamais au trait d’elfes qui vivent dans la forêt du même nom, sous la protection du Grand arbre mojo. Tous les Kokiris se voient attribuer une fée protectrice à leur naissance. Rares sont ceux qui s’aventurent hors de la forêt , car ils craignent de partager le fardeaudes mortels et de commencer à vieillir inexorablement). La Kokiri pousse un cri en vous voyant.  
- Tu... tu es, s’écria-t-elle, tu es... Non, ce n’est pas toi. Mais tu lui ressemble tellement. Qu’est-ce que tu veux ? 
Vous lui répondez que vous voulez voir l’arbre Mojo.  
- Bien sûr. Je vais t’ammener à lui. Au fait, je m’appelle Saria. 
Vous lui donnez votre nom à votre tour et la suivez jusqu’au gigantesque arbre. Vous vous approchez. Celui-ci commence alors à vous parler : 
Ainsi est venu le jour où tu es venu me voir. Je vois. Tu cherches la Triforce du Courage. Je vais t’aider, mais avant, tu devras prouver que tu es bien l’élu. Acceptes-tu de passer l’épreuve ? 
Vous aquiessez.  
- Voici l’épreuve. Elle va déterminer si tu es bien celui que tu prétends être. Si tu réussi, je t’aiderais à trouver la Triforce du Courage et je te remmeterais un présent. Si tu échoues, je me verrais obliger de te renvoyer d’où tu viens. 
 
Pour réussir cette épreuve, vous devez obtenir le plus de points possible à ces questions (NE TRICHEZ PAS !!!) : 
 
1. Un Goron s’approche de vous, et vous demande de l’aider : 
a. Vous avez autre chose à faire, vous devez trouver la Triforce du Courage. 
b. Vous acceptez, le Goron a besoin d’aide, et c’est votre devoir de la lui apporter. 
c. Vous lui trancher la gorge, et vous lui voler ses biens. 
d. Vous lui demandez d’abord ce dont il a besoin, vous préferez ne pas vous engager dans quelque chose d’inconnu.
 
 
2. Vous arrivez dans un village en flamme. Des Créatures de l’ombre sont en train de le dévaster. 
a. Vous accourez pour aider les villageois. 
b. Vous vous enfuyez, vous préferez ne pas être mélés à ça. 
c. Vous essayez de détournez l’attention des spectres, pour limiter les dommages, sans courir le risque de vous faire massacer. 
d. Vous aidez les spectres. De toutes façon, ils sont plus forts, et les villageois ont sûrement de nombreux biens précieux.
 
 
3. Vous faites un rêve. Dans ce rêve, la princesse Zelda était menacée par Ganondorf. 
a. Vous ne vous en faites pas, ce n’était qu’un rêve. 
b. Vous vous rendez immédiatement au château d’Hyrule, pour vous assurer que la princesse est sauve. 
c. Vous êtes inquiet, mais vous n’avez pas le temps de vous déplacer.  
d. Vous éspérez que le rêve a bien eu lieu. Elle commence à vous gonfler, la princesse...
 
 
4. Une vieille dame bizarres en pleine forêt vous propose de vous donner 100 rubis. 
a. Chic alors ! Sympa, la vieille ! 
b. Vous refusez ! Elle n’a pas à vous donner de l’argent sans raison ! Et en plus, c’est peut-être une sorcière... 
c. Vous sous enfuyez en courant, la vieille vous a fait peur. 
d. Vous lui tranchez la tête et prenez vos 100 rubis.
 
 
5. Vous marchez tranquillement dans une forêt quant un homme s’avance et vous propose un duel. Le gagnant gagne un magnifique grappin. 
a. Vous acceptez. Un duel permettra de vous améliorez et vous avez très envie du grappin. 
b. Vous refusez (il a l’air trop fort), mais vous demandez si le grappin est à vendre. 
c. Vous acceptez et avant qu’il soit prêt, vous lui tranchez la tête par derriere et récupérez le grappin. 
d. Vous refusez, un duel vous ennuie, et de toute façon, vous avez déjà un grappin, même s’il est moins bien...
 
 
6. Vous vous êtes fait capturé par les gardes de Ganon. Une fois en prison, un Sheikah vous aide à vous enfuir. Après vous être enfui, 
a. Vous le remercier. 
b. Vous lui tranchez la gorge et rammasser ses Rubis. 
c. Vous partez sans remerciement, après tout, vous êtes un héros ! Pour une fois que quelqu’un fait quelque chose pour vous... des remerciements sont inutiles. 
d. Vous le remercier chaleureusement pour son aide et lui demandez si vous pouvez faire quelque chose pour lui.
 
 
7. La princesse Zelda est menacée par Ganondorf, celui-ci s’apprête à lui envoyé une gigantesuqe boule de feu à la figure. 
a. Vou s sortez votre épée et tranchez la tête de Zelda. C’était à vous de la tuer !!! 
b. Vous passez votre chemin, Ganondorf est trop fort pour vous. 
c. Vous vous jetez devant la trajectoire de la boule d’energie. Il vaut mieux que vous mourriez tant que la princesse est sauve. 
d. Vous criez à Zelda se s’enfuir.
 
 
Fin du Test 
 
Allez page 16 pour connaître votre résultat. 

 

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Modifié en dernier lieu le 18.08.2005
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