ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
The Legend of Zelda : Hyrule's darkness 
 
 
Rubriques

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

Page 23

Vous atteignez enfin, au bout d’une heure de marche, la lumière se filtré parmi les arbres. L’homme près de vous crie alors et court vers la sortie du bois en criant : « Merci ! Merci !!! Merci !!!!! » Vous souriez de voir son enthousiasme. Vous vous rendez alors compte à quel point l’homme à un aspect miteux : petit, le crâne dégarni, maigre, vêtu de chandail misérable et sale… On dirait que cela faisait longtemps… Très longtemps qu’il était enfermé dans le bois. Il s’avance alors vers vous et vous parle : 
- Je vous suis si reconnaissant… Je vais vous raconter mon histoire. Mon nom est Ethan. Je suis alchimiste. J’étais venu dans ce bois à la recherche d’un ingrédient extrèmement rare : Le Bichonlosis Anolicus (suite à votre regard interloqué, il ajoute : ), un champignon… J’étais au milieu du bois, quand j’ai vu un jeune garçon masqué. Il m’a dit qu’il s’appelait Skull Kid. Puis, avant que j’aie fait quoi que ce soit, il a lancé quelque chose, ça m’a éblouit, et, tandis que j’entendais un ricanement, je me suis évanoui. A mon réveil, le garçon était parti et je m’apprêtait à continuer quand je me suis rendu compte que je n’avais plus aucun sens de l’orientation, j’étais perdu… J’ai erré, erré et erré dans ce bois… Je n’ai plus aucune notion du temps. Il faut que je vous remercie. Je sais ! Je vais vous donner ça ! 
Vous ouvrez des yeux ébahis quand il vous montre un petit fragment d’or. Il vous le tend. Vous obtenez le fragment 4 ! Vous ignorez comment il l’a trouvé, mais ça vous est égal. Vous retounez dans le bois, à la recherche du fragment perdu. Après une longue et difficile marche de plusieurs heures, vous arrivez dans une clairière. En son centre, vous voyez un coffret d’or. Vous vous approchez, mais soudain, une jeune femme apparaît. Vous sursautez. Elle s’adresse à vous : 
- Bonjour, héros. Ecoute bien. Ce coffret est fermé. Voici une énigme : 
 
« Tu peux me toucher, pourtant tu ne peux pas me tenir. J’existe partout mais pas en permanance, et tout le monde m’a déjà vu. J’arrive après le feu… » 
 
Si tu découvres la solution de mon énigme, je te donnerais la clé de ce coffret. Si tu échoues, tu mourras… As-tu trouvé ? 
Vous réflechissez… On peut le toucher, mais pas le tenir… J’arrive après le feu… Pour finir, vous en venez à cette conclusions : 
- C’est de la fumée (p. 28). 
- C’est de l’eau. (p. 29)  
- C’est un pompier (p. 27) 

 

(c) - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 18.11.2006
- Déjà 4532 visites sur ce site!